1. Seine Saint Denis Le Département (93) : Mission de Programmation pour la réalisation d’un centre Aquatique sur le Parc des Sports de Marville. Ce nouvel équipement emblématique devra prévoir et permettre le déroulement des épreuves de Water-Polo durant les Jeux Olympique de Paris 2024.
  2. SEVRAN TERRE D’EAUX (93) : dans le cadre « Inventons la métropole du Grand Paris » MISSION de programmation du bâtiment la Pirogue pour Linkcity et Crescendo.
  3. Noisy-le-Grand (93) : Mission d’Assistance pour la rénovation et la gestion du stade de Tennis Suzanne-Lenglen.
  4. Grand Chambéry Agglomération (73) : Mission d’assistance pour la définition et la mise en œuvre du mode de gestion et d’exploitation du parc aquatique.
  5. Coudekerque Branche (59) : Mission d’assistance pour une étude de faisabilité et de programmation d’un nouveau centre aquatique.
  6. Communauté de Communes Pays de l’Arbresle (69): Audit sur le fonctionnement du centre aquatique et réflexion sur le mode de gestion.
  7. Montélimar Agglomération (26) : Diagnostic technique du centre aquatique et préconisation des travaux.
  8. SIVOM Alliance nord-ouest (59) : Etude de faisabilité et de programmation pour la réalisation d’une piscine intercommunale à Marquette-lez-Lille.
  9. Communauté de Communes Bretagne Romantique (35): Mission d’assistance pour la gestion déléguée du futur centre aquatique.
  10. Commune de Seignelay (89) : Programmation des travaux et suivi d’exécutions pour la réhabilitation et la mise aux normes de la piscine communale.
  11. EST ENSEMBLE Grand Paris (93) : Assistance à maitrise d’ouvrage pour la programmation, choix du Moe pour la réhabilition de la piscine Jacques Brel à Bobigny.
  12. La Bourboule (63) : Mission d’assistance pour le diagnostic technique et le renouvellement de la gestion déléguée du centre aquatique.
  13. Communauté de Communes Berry Loire Puisaye (45) : Programmation des travaux et suivi d’exécutions pour la réhabilitation et la mise aux normes de la piscine de Briare.