Nouvelles études octobre 2017 :

  1. La Communauté de Communes Cœur de Nacre (14): confie au groupement ESPELIA MISSION H2O une mission pour le suivi et le contrôle de la délégation de service public du centre aquatique intercommunal AQUANACRE.
  2. La ville de Montargis (45) : AMO pour la réalisation d’un diagnostic technique et pour la passation d’un contrat DSP pour la gestion des deux piscines municipales du Lac et Girardy.
  3. Communauté de Communes du Pays de Lumbres (62) : AMO pour la mise en place du projet de fonctionnement en régie, du nouveau centre aquatique de Lumbres.
  4. Communauté de Communes du Pays de Luxeuil (70) : Assistance pour la construction et la gestion d’un équipement aquatique structurant à vocation Famille, Sport et Bien-Être en lien avec la destination touristique.

 

 

NOS CONCOURS :

 

Marché public global de performances :

  1. Communauté de Communes de Desvres Samer (62) : Marché public global de performances relatif à réalisation d’un centre aquatique sur la commune de Desvres
  2. Communauté de Communes des Portes du Hainaut (59) : Marché public global de performances relatif à réalisation d’un centre aquatique sur la commune de Denain.

 

Concession sous forme de DSP :

  1. Ville d’Aulnay sous-bois (93) : Concession sous forme de délégation de service public relative à la réalisation et à l’exploitation d’un nouveau centre aquatique.
  2. Ouistreham (14) : Concession sous forme de délégation de service public relative à la l’extension et à l’exploitation de la piscine Aquabella.

 

MOP :

  1. Communauté de Communes Pévèle Carembault (59) : Concours restreint de maîtrise d’œuvre sur esquisse+ pour la construction du centre aquatique communautaire sur la commune de Templeuve-en-Pévèle
  2. Communauté de Communes des Hauts de Flandres (59) : Concours restreint de maîtrise d’œuvre sur esquisse+ pour la construction du centre aquatique communautaire sur la commune de WORMHOUT
  3. Communauté d’Agglomération Porte de l’Isère (38) : Concours restreint de maîtrise d’œuvre sur esquisse+ pour la construction d’un nouveau centre aquatique intercommunal sur la commune de Bourgoin-Jallieu
  4. Communauté d’Agglomération du Niortais (79) : Concours restreint de maîtrise d’œuvre sur APS pour la réhabilitation de la piscine Pre Leroy à Niort
  5. Agglomération du Choletais (49) : Concours restreint de maîtrise d’œuvre sur esquisse+ pour la construction du centre aquatique sur la commune de Lys Haut Layon (en partenariat avec Acoba).

 

 

Les nouveaux équipements en exploitation

  1. PERONNE (janvier 2018)
  2. CHATEAU-RENARD (Novembre)
  3. COURTENAY (Juillet)
  4. DAMPIERRE EN BURLY (45) (octobre)
  5. MONTAIGU salle de sports (octobre)

 

Les chantiers en cours

  1. LE CHAMBON FEUGEROLLES
  2. BOUZONVILLE
  3. VIC EN BIGORRE
  4. ST GERMAIN EN LAYE
  5. SOISSONS
  6. ANTONY
  7. MENNECY
  8. NEVERS
  9. NUIT ST GEORGES
  10. VILLERS COTTERETS
  11. PARIS 14 – Stade Élisabeth

 

Les projets aux stades « études de maîtrise d’œuvre »

 

  1. DRUSSENHEIM
  2. COMBOURG
  3. CHATEAUROUX
  4. CHAUMONT
  5. LUYNES
  6. FONDETTES
  7. L’ILE DE MONSIEUR
  8. LOUDUN
  9. NEUFCHATEL EN BRAY
  10. MORET SUR LOING
  11. ST PAUL TROIS CHATEAUX
  12. CHALEZEULE
  13. POITIERS
  14. CASTRES
  15. CHAMBERY